La Qualité & le Service
En tant que client PAIDI vous avez de hautes exigences en matière de qualité et de service après-vente. Nous vous présentons ici quelques exemples, qui soulignent cette idée et qui font des produits PAIDI ce qu'ils sont :

Garantie de qualité et garantie
Pour le premier propriétaire la garantie de cinq ans débute à la date de la facture du revendeur spécialisé. Au-delà de la garantie légale de deux ans PAIDI offre en plus une garantie de trois ans pour une livraison sans défauts de ses produits. En cas d'erreurs de fabrication veuillez vous adresser à un revendeur spécialisé pour l'élimination des défauts. Sont exclus de la garantie les tissus et meubles rembourrés ainsi que les conséquences d'une usure normale ou due à un (une) traitement/utilisation inappropriée des produits.
_____
* sauf pour tissuset matelas

Garantie de disponibilité
Tous les produits actuels PAIDI ont une garantie de disponibilité de 5 ans minimum. Et ce jusqu'au moment où nous retirons le produit de la gamme et que votre revendeur en ait été informé.
_____
* sauf pour tissus, modèles exclusifs, matelas
Amortissement des portes
Dans la mesure où il n'y a pas de restrictions techniques on trouve le système d'amortissement sur toutes les portes d'un meuble PAIDI, afin d'augmenter nettement la sécurité dans la chambre d'enfants : Il freine, pour préserver les mains de vos enfants! La porte est arrêtée doucement et ferme en silence.
Le label de qualité RAL est attribué par la fédération de qualité allemande Meubles à Nuremberg. Il est le seul label de qualité reconnu en Allemagne pour des meubles et désigne la qualité globale de produits au-delà de la sécurité.
GS Sécurité vérifiée est le sigle le plus fiable pour la sécurité fonctionnelle de meubles et ustensiles. Il est attribué par des centres de contrôle indépendants, agréés par le Ministère Fédéral. On vérifie toujours la sécurité globale d'un meuble.